Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline et Hyacinthe sont mariés ... le 26 août 2006 !
11 mars 2006

Coté fille : Et toi, tu t'habilleras comment ?

Mesdames, il arrive de plus en plus souvent lorsque nous discutons avec l’une d’entre vous, que le sujet principal soit notre mariage …

Et, rapidement, se pose l’angoissante interrogation :

« Mais le jour de votre mariage, comment je vais m’habiller ? ».

Souvent suivit d’un :

« Et tu crois que je pourrais m’habiller bien, parce que ça se fait plus trop et je voudrais pas être la seule … ».

Je te rassure, d’après nos statistiques, tu n’es pas la seule à ne pas vouloir venir en sportwear.

C’est pourquoi, nous vous proposons cette page pour décrire la robe de soirée dont vous rêvez.

Bon, eh ho ! Egalité des sexes oblige, le gars qu'a aussi des angoisses existentielles de cet ordre peut nous en parler ici ...

PS : Maud, on avait oublié de te dire, le thème de notre mariage sera Les bronzés font du ski. Je t’assure, tout le monde sera déguisé !

Publicité
Commentaires
L
Ben dites donc ça ne se bouscule pas au portillon pour laisser des messages aux amoureux.<br /> C'est à croire que vous n'en avez rien à cirer de leur blog c pas sympa... ils se donnent du mal et pas grand monde, si ce n'est toujours les même (que je félicitent) prennent la peine d'y faire un tour.<br /> <br /> Ne soyez pas timides, venez nous rejoindre on commence à être à court d'imagination pour écrire nos conneries et plus on sera de fous plus ils y en aura (des conneries) alors tous à vos souris on vous attend ! ! ! <br /> <br /> Pour info : je n'ai même pas d'ordi chez moi je vais dans un cyber café pour faire un tour sur le blog alors vous voyez qu'avec un peu de volonté on peu le faire ...
L
Ben faut bien qu'il y en ait une qui se dévoile : pour ma part la tenue se devra d'être confortable et élégante à la fois, j'avais promis à Caro une tenue de cocktail extra, mais avec mon gros bidon junior risque de m'en vouloir d'avoir à la naissance le même nez que Taïga (autorisation de rire pour ceux qui connaissent notre chienne. Je pense opter symplement pour une robe stretch customisée à ma façon (non Caro n'aie pas peur je ne vais pas me déguiser en arbre de Noël) surprise...
J
Bon ben là aussi je vois que ça motive les foules. <br /> Un conseil aux tourtereaux: choisissez des potes qui ont une connexion internet et qui en ont quelque chose à carrer de leurs frusques. <br /> Personnellement je sens que ma tenue va déchirer. Depuis les derniers défilés je suis la tendance, que dis-je je vis la tendance (c'est ce qui s'appelle se préparer des lendemains difficiles).<br /> Sinon je propose que chacun vienne avec ses habits de travail: potes scaphandriers et démineurs bon courage, potesses infirmières: bienvenue (spéciale dédicace à Ariane, on parlait de lendemains difficiles non?)<br /> Tcho final pour ce soir! A+ jb
Caroline et Hyacinthe sont mariés ... le 26 août 2006 !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité