Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline et Hyacinthe sont mariés ... le 26 août 2006 !
16 juillet 2006

Le plan de table (la touche du marié)

J'entends des voix pour dire qu'en regardant le blog, on dirait que le marié ne fait pas grand-chose…
Pour couper court à tous ces racontars, j'ai décidé de prendre les chose en main, pendant que Caro passe 15 jours tranquilles en camping dans le Jura avec ses huit petits mômes.
J'ai choisi de m'atteler à une tâche délicate voire conflictuelle…

je vais faire LE PLAN DE TABLE !!!

Sage précaution que de m'en occuper tout seul : j'évite ainsi les soirées-débats enflammées :

win_5"Ouais, ben tes potes, avec leur humour de cours de récréation, on a qu'à les mettre à côté de la table des enfants…"

"Quoi ? Mais tes copines, elles sont toutes éducatrices de jeunes enfants, elles ont l'habitude de couper la viande aux petits !"

La situation est inextricable, c'est pourquoi j'ai pensé avoir recours à la rigueur scientifique. Le plan de table sera réalisé selon un critère mesurable, objectif et incontestable :

la taille de l'invité(e)


A l'entrée de la salle de réception, vous serez donc mesuré(e), puis intégré(e) dans la table correspondant à votre classe de taille.

win_4Conseil de la mariée :

Pour les plus petites, vous pouvez tricher avec des talonnettes pour ne pas vous retrouver à la table des enfants...

De plus, aucune réclamation ne pourra être formulée en fin de soiré du genre :

"Vas-y, pourquoi tu m'a mise à la table du gros lourd avec la chemise verte ?"

Vous serez seul(e) responsable de votre entourage :

Fallait manger de la soupe étant petit(e) !


Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> j'ai un humour de cours de récré, je suis éducateur de jeunes enfants et j'adore couper leur viande, je mesure 1M04 on dit souvent que je suis lourd et je ne porte que des chemises vertes... alors j'ai une seule question: suis-je toujours invité?????<br /> a+<br /> jb
Caroline et Hyacinthe sont mariés ... le 26 août 2006 !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité