Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline et Hyacinthe sont mariés ... le 26 août 2006 !
2 mars 2006

Hébergement : Êtes-vous prêt à ouvrir votre porte ?

Le mariage est toujours l’occasion d’une intense transhumance.

Pour notre mariage, il y a une soixantaine de personnes venant de la France de l’Intérieur et d’Outre-Rhin.

On y compte des grands, des petits, des anciens, des plus jeunes et même des bébés… avec des budgets variables.
Certains pour quelques jours, d’autres pour une nuit…

Si vous avez une possibilité de logement, merci de nous laisser un commentaire en bas de ce message.

Nous vous mettrons en relation avec les gens de passage qui correspondront le mieux à vos disponibilités.

Publicité
Commentaires
A
Come d'hab. je vous propose mes services, pas de souci si faut de la place pour dormir j'en ai, le tout sera de savoir dans quel appart !!!<br /> ben ouais Colmar c'est une ville de Bourgeois, on s'y habitue vite !!!
D
Bon, pour caro et hyace et ossi parce que je m'en voudrais de te laisser dormir dehors... toi,beau brun (entre 23 et 30 ans) je pense ke tu corresponds à mes envies...heu disponibitités!!! <br /> P.S:si tu est un ivrogne, le seau n'est pas fourni...
Caroline et Hyacinthe sont mariés ... le 26 août 2006 !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité