Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline et Hyacinthe sont mariés ... le 26 août 2006 !
20 mars 2006

On a commandé nos alliances !

chez un bijoutier joaillier rencontré au salon du mariage à Strasbourg : Jean-Marie STRUB de Haguenau.

Une très bonne adresse pour des bijoux personnalisés.

Avis aux amateurs, il vous fait vos alliances comme vous les voulez :

  • or blanc, jaune ou rose ;
  • une ou plusieurs pierres ;

et en plus, l’accueil est chaleureux. Il vous laisse le temps de regarder, d’essayer, d’être sûrs de votre choix.

Hyace était à mourir de rire :

il ne savait pas à quel doigt passer l’alliance, et il avait un mal fou à la retirer !

On l’excuse, ce « machin là » est tout nouveau pour lui !!!

En tous cas, moi, j’ai choisi la simplicité :

de l’or jaune et quelques émeraudes…

allez, je sens que vous mourrez d’envie de la voir !


alliances___bague4

Sympa, non ?

Il l’a faite lui-même !

Pour Hyace, les couleurs sont inversées.

Par contre, si vous avez des proposition à nous faire pour le texte à graver, parce que nous, on sèche un peu…

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas d'idées pour un texte à graver (Caro regarde dans les petits livres que je t'ai prêté sur le couple et la tendresse ce sont des mines pour cela, mais en tout cas une chose est sûre vos alliances sont originales (tout à votre image !)<br /> <br /> La couz'
J
Ehhhh oui, jb le vrai témoin n°1 se réveille! Marre qu'on me harcèle en me demandant ce que j'attends pour écrire sur le blog de jolie soeur et two left hands (euhh pour les not bilingues et non initiés ça veut dire 2 mains gauches et c'est Hyac)! <br /> Aux détracteurs + ou - hystériques je répondrai que j'attendais la suprême inspiration avant de me lancer! <br /> Pour le texte je propose donc: Prrrouuuuuut parce que tôt ou tard ça finit toujours par péter! Oui je sais, c'est très optimiste et de très haut niveau mais faudra vous habituer! Sinon l'alliance je la trouve géniale sauf que j'aurais vu une forme un peu plus "losangesque" avec des coins un peu bizarres (pour l'explication cf jolie soeur). Pour celle de Hyac vous avez pas de photo parce qu'il l'a déjà paumée ou quoi! Voilà je crois que j'ai fait mon max dans cette rubrique! tcho jb
M
"Mon ami, ne sens-tu pas <br /> Que seul importe sur terre<br /> Ce qu'un coeur dit à un coeur<br /> Dans un message silencieux?"<br /> de vladimir Soloviev<br /> <br /> En beaucoup plus court regarder du côté de Pablo Neruda (la centaine d'amour) il a plein de petite phrase et citation sur l'AMOUR<br /> bisous chez vous
Y
Notre amour est inexorable comme la mort...<br /> <br /> g lu ça dans un bouquin (eh oui ça m'arrive de lire!) et ça m avait bien plu...<br /> <br /> Bizz @+
Caroline et Hyacinthe sont mariés ... le 26 août 2006 !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité