Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline et Hyacinthe sont mariés ... le 26 août 2006 !
2 mars 2006

Casting : Le Rosen-chœur anime la célébration !

Déçu(e) de la Star’Ac, pas encore Nouvelle Star : Tente ta chance !

Alternative à la chorale traditionnelle, nous souhaitons créer un chœur pour animer notre célébration.

C’est la charmante Anne-Claire BATT qui dirigera ce chœur d’une main de maître.

Outre les choristes, nous cherchons des musiciens pour des interludes musicaux :

  • flute traversière
  • violon
  • trompette
  • guitare…

La première réunion a eu lieu le 8 mai. Les chants ont été définis...

Anne-Claire pourra vous faire parvenir les partitions si vous êtes loin.

La seule répétition obligatoire est celle qui est prévue le jour du mariage, avant la célébration.

Si vous souhaitez participer, laissez un commentaire en bas de ce message.

On compte sur vous !

Publicité
Commentaires
L
OK our la particip. avec ce choeur en constitution. Sachez que mes honoraires sont assez.......mais pour vous je ferai un geste, une remise de notes supplémentaires vocales bien sûr. Si vous voules un apperçu venez dimanche le 30 avril à Brumah à 17h30 en l eglise catho vous pourez apprécier.<br /> CI
F
Salut,<br /> pour ce qui est de la voix je tiens énormement de <br /> la casserole tendance gamelle limite chaudron à confiote.<br /> Alors dans une cuisine c'est extra top , mais dans une église , JC va se déclouter de sa croix et se faire la malle trés loin. Afin de vous éviter se leger désagrement, je ne me porte point du tout volontaire pour ce petit tour de chant.<br /> @+ Les roucouleux!
L
C encore moi, <br /> <br /> Vivement intéressée par votre annonce concernant le casting pour la chorale de votre mariage je vous annonce officiellement je j'aimerais en être.<br /> <br /> En effet, forte d'une solide expérience en ce domaine, je pense pouvoir apporter de bonnes vibrations à ce choeur ! (ma modestie m'étouffera un jour).<br /> <br /> Trève de conneries, je chantonne sous ma douche comme tout le monde et j'aime ça alors si mon brin de voix peux faire l'affaire je serais des votre avec plaisir (à moins que mon gros bidon de future maman ne m'empêche de chanter si g le souffle coupé)<br /> <br /> la couz'
C
BOn si on n'est pas trop loin vous aurez peut-être un alto, mais rien n'est gagné. Affaire à suivre.
P
non bon sur le principe j'ai rien contre chanter...mais avant toute chose et avant de me prononcer, serait il possible de voir des photos de cette charmante Anne-Claire BATT, ainsi que ses mensurations, son numero de tel et son adresse?<br /> voila voila...sur ce...
Caroline et Hyacinthe sont mariés ... le 26 août 2006 !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité